Disciplined or Punished? The Future of Graduate Education in Women's Studies
Résumé
This article considers the ways in which graduate programs in women's studies and the students in those programs are challenged by the still-present emphasis on disciplinary training. It discusses some methodological, ethical, and programmatic questions associated with running graduate programs in women's studies, and some practical recommendations in response, ones that resist making a choice between either sustaining or abandoning women's studies programming. Résumé Cet article considère les façons dont les programmes d’études des femmes du deuxième cycle et les défis que doivent relever les étudiantes de ces programmes qui continuent à mettre l’accent sur la formation disciplinaire. Il discute de certaines questions méthodologiques, éthiques, et programmatoires associées avec l’administration des programmes d’études des femmes, et de certaines recommendations pratiques en réponse, celles qui résistent de faire un choix entre soutenir ou abandonner la programmation d’études des femmes.Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
Les auteurs qui publient dans cette revue acceptent les conditions suivantes:
1. Les auteurs conservent les droits d’auteur et accordent le droit de première publication à la revue. L’œuvre est simultanément sous licence internationale Creative Commons Attribution 4.0 qui permet à d’autres personnes de la partager en citant dans les remerciements l’auteur de l’œuvre et sa publication initiale dans cette revue.
2. Les auteurs savent que les articles publiés dans Atlantis sont indexés et disponibles par le biais de divers outils de recherche universitaires et professionnels, y compris, entre autres, Erudit.
3. Les auteurs peuvent conclure des ententes contractuelles supplémentaires et distinctes pour la distribution non exclusive de la version de l’article publiée par la revue (c’est-à-dire, l’afficher dans un dépôt institutionnel ou la publier dans un livre), en signalant qu’elle a été initialement publiée dans cette revue.
4. Les auteurs sont autorisés et encouragés à prépublier leur œuvre, c’est-à-dire à la publier en ligne (dans un dépôt institutionnel ou sur leur site Web, par exemple) avant et pendant le processus de soumission. Cela peut conduire à des échanges productifs, ainsi qu’à ce que le travail publié soit cité plus tôt et plus souvent. Renseignez-vous davantage ici sur la prépublication.