The Challenges of a "Multicultural" Classroom: Some Reflections
Résumé
The author reflects on small group work in classes and common challenges encountered in terms of "differences" and "power." She suggests that these challenges may be a product of state multiculturalism discourse and resultant identities. Another dimension of social experience, disability, is also touched on.
Résumé
L'auteure é met une ré flexion sur le travail en petits groupes dans les salles de classe, ainsi que les défis auxquels elle fait face en ce qui a trait aux "différences" et au "pouvoir". Elle suggère que ces défis sont peut-être le produit d'un discours sur l'état du multiculturalisme et des identités qui en découlent. On aborde aussi une autre dimension portant sur l'expérience sociale et l'invalidité.
Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
Les auteurs qui publient dans cette revue acceptent les conditions suivantes:
1. Les auteurs conservent les droits d’auteur et accordent le droit de première publication à la revue. L’œuvre est simultanément sous licence internationale Creative Commons Attribution 4.0 qui permet à d’autres personnes de la partager en citant dans les remerciements l’auteur de l’œuvre et sa publication initiale dans cette revue.
2. Les auteurs savent que les articles publiés dans Atlantis sont indexés et disponibles par le biais de divers outils de recherche universitaires et professionnels, y compris, entre autres, Erudit.
3. Les auteurs peuvent conclure des ententes contractuelles supplémentaires et distinctes pour la distribution non exclusive de la version de l’article publiée par la revue (c’est-à-dire, l’afficher dans un dépôt institutionnel ou la publier dans un livre), en signalant qu’elle a été initialement publiée dans cette revue.
4. Les auteurs sont autorisés et encouragés à prépublier leur œuvre, c’est-à-dire à la publier en ligne (dans un dépôt institutionnel ou sur leur site Web, par exemple) avant et pendant le processus de soumission. Cela peut conduire à des échanges productifs, ainsi qu’à ce que le travail publié soit cité plus tôt et plus souvent. Renseignez-vous davantage ici sur la prépublication.