Attachment "Disorders": Capitalizing on Misfortune
Résumé
Attachment theory is the primary source informing Reactive Attachment Disorder (RAD) as well as providing the framework for other potential "attachment disorder" diagnoses. This paper provides an historical overview of the RAD construct and discusses the personal and social implications resulting from "disordering" conduct and separating normal from pathological behaviours. Résumé La théorie de « l'affection » est la source principale d'information du Trouble réactionnel de « l'affection » (TRA). Elle fournit également le cadre pour d'autres diagnostics de « troubles affectifs » potentiels. Cet essai fournit un survol historique sur la façon dont le TRA construit et amène des discussions sur les implications personnelles et sociales résultant de la conduite trouble, tout en séparant les comportements normaux des comportements pathologiques.Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
Les auteurs qui publient dans cette revue acceptent les conditions suivantes:
1. Les auteurs conservent les droits d’auteur et accordent le droit de première publication à la revue. L’œuvre est simultanément sous licence internationale Creative Commons Attribution 4.0 qui permet à d’autres personnes de la partager en citant dans les remerciements l’auteur de l’œuvre et sa publication initiale dans cette revue.
2. Les auteurs savent que les articles publiés dans Atlantis sont indexés et disponibles par le biais de divers outils de recherche universitaires et professionnels, y compris, entre autres, Erudit.
3. Les auteurs peuvent conclure des ententes contractuelles supplémentaires et distinctes pour la distribution non exclusive de la version de l’article publiée par la revue (c’est-à-dire, l’afficher dans un dépôt institutionnel ou la publier dans un livre), en signalant qu’elle a été initialement publiée dans cette revue.
4. Les auteurs sont autorisés et encouragés à prépublier leur œuvre, c’est-à-dire à la publier en ligne (dans un dépôt institutionnel ou sur leur site Web, par exemple) avant et pendant le processus de soumission. Cela peut conduire à des échanges productifs, ainsi qu’à ce que le travail publié soit cité plus tôt et plus souvent. Renseignez-vous davantage ici sur la prépublication.