Post Trauma: Medicalization and Damage to Social Reform
Résumé
While posttraumatic stress disorder has catalogued symptoms of trauma, the resulting de-contextualization has served to create complicity with power systems that contribute to the production of trauma. Women are overrepresented as targets of violence and as recipients of this diagnosis. Résumé Alors que les symptômes traumatiques ont été catalogué s par le trouble de stress post traumatique, la dé contextualisation qui en a résulté a permis de cré er une complicité entre les systèmes de pouvoir qui contribuent à la production du traumatisme. Les femmes sont surreprésentées comme cibles de violence et comme destinataires de ce diagnostiqueStatistiques
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
Les auteurs qui publient dans cette revue acceptent les conditions suivantes:
1. Les auteurs conservent les droits d’auteur et accordent le droit de première publication à la revue. L’œuvre est simultanément sous licence internationale Creative Commons Attribution 4.0 qui permet à d’autres personnes de la partager en citant dans les remerciements l’auteur de l’œuvre et sa publication initiale dans cette revue.
2. Les auteurs savent que les articles publiés dans Atlantis sont indexés et disponibles par le biais de divers outils de recherche universitaires et professionnels, y compris, entre autres, Erudit.
3. Les auteurs peuvent conclure des ententes contractuelles supplémentaires et distinctes pour la distribution non exclusive de la version de l’article publiée par la revue (c’est-à-dire, l’afficher dans un dépôt institutionnel ou la publier dans un livre), en signalant qu’elle a été initialement publiée dans cette revue.
4. Les auteurs sont autorisés et encouragés à prépublier leur œuvre, c’est-à-dire à la publier en ligne (dans un dépôt institutionnel ou sur leur site Web, par exemple) avant et pendant le processus de soumission. Cela peut conduire à des échanges productifs, ainsi qu’à ce que le travail publié soit cité plus tôt et plus souvent. Renseignez-vous davantage ici sur la prépublication.