Blogging in the Classroom: Technology, Feminist Pedagogy, and Participatory Learning
Résumé
This exploration of blogs as a tool for enhancing feminist participatory learning is situated within extant technofeminist debates and grows out of assignments in a feminist cultural studies class. The paper considers how blogs generally support all aims of participatory learning, connectivity and identity politics in particular. Résumé Cette exploration de blogs comme outil pour accroître l'apprentissage féministe participatif est situé à l'inté rie u r d e débats technoféministes qui existent encore et est tiré des devoirs dans une classe d'études sur la culture féministe. L'article considère comment les blogs supportent généralement tous les objectifs de l'apprentissage participatif, les politiques de connectivité et d'identité en particulier.Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
Les auteurs qui publient dans cette revue acceptent les conditions suivantes:
1. Les auteurs conservent les droits d’auteur et accordent le droit de première publication à la revue. L’œuvre est simultanément sous licence internationale Creative Commons Attribution 4.0 qui permet à d’autres personnes de la partager en citant dans les remerciements l’auteur de l’œuvre et sa publication initiale dans cette revue.
2. Les auteurs savent que les articles publiés dans Atlantis sont indexés et disponibles par le biais de divers outils de recherche universitaires et professionnels, y compris, entre autres, Erudit.
3. Les auteurs peuvent conclure des ententes contractuelles supplémentaires et distinctes pour la distribution non exclusive de la version de l’article publiée par la revue (c’est-à-dire, l’afficher dans un dépôt institutionnel ou la publier dans un livre), en signalant qu’elle a été initialement publiée dans cette revue.
4. Les auteurs sont autorisés et encouragés à prépublier leur œuvre, c’est-à-dire à la publier en ligne (dans un dépôt institutionnel ou sur leur site Web, par exemple) avant et pendant le processus de soumission. Cela peut conduire à des échanges productifs, ainsi qu’à ce que le travail publié soit cité plus tôt et plus souvent. Renseignez-vous davantage ici sur la prépublication.