Visible Minority Women In Mainstream Advertising: Distorted Mirror Or Looking Glass?
Résumé
Cet article met si jour une etude anterieure sur les femmes de minority visible dans la publicitd. Une analyse du contenu des annonces publicitaires dans Maclean s entre 1984 et 1995 donne un message contradictoire. Quoique les femmes de minority visible ne soient plus sous-representees, quand on parle de nombre, elles sont encore presentees sous un faux jour en ce qui concerne les produits avec lesquels on les associe, et les roles qu'on leur attribue.Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
Les auteurs qui publient dans cette revue acceptent les conditions suivantes:
1. Les auteurs conservent les droits d’auteur et accordent le droit de première publication à la revue. L’œuvre est simultanément sous licence internationale Creative Commons Attribution 4.0 qui permet à d’autres personnes de la partager en citant dans les remerciements l’auteur de l’œuvre et sa publication initiale dans cette revue.
2. Les auteurs savent que les articles publiés dans Atlantis sont indexés et disponibles par le biais de divers outils de recherche universitaires et professionnels, y compris, entre autres, Erudit.
3. Les auteurs peuvent conclure des ententes contractuelles supplémentaires et distinctes pour la distribution non exclusive de la version de l’article publiée par la revue (c’est-à-dire, l’afficher dans un dépôt institutionnel ou la publier dans un livre), en signalant qu’elle a été initialement publiée dans cette revue.
4. Les auteurs sont autorisés et encouragés à prépublier leur œuvre, c’est-à-dire à la publier en ligne (dans un dépôt institutionnel ou sur leur site Web, par exemple) avant et pendant le processus de soumission. Cela peut conduire à des échanges productifs, ainsi qu’à ce que le travail publié soit cité plus tôt et plus souvent. Renseignez-vous davantage ici sur la prépublication.