Applying Analysis: Towards Addressing Violence in Non-Credit Feminist Learning Contexts with Differently Located Women
Résumé
This paper explores the unconscious role that educators may play in perpetuating subtle violence in feminist non-credit learning spaces with differently located women. Following this analysis I offer issues with which educators can engage in order to analyse and address these ongoing forms of systemic violence in their praxis. Résumé Cet article explore le rôle inconscient que les éducateurs et les éducatrices pourraient jouer dans la perpétuation subtile de la violence dans les cours féministes sans unités avec les femmes situées dans des en droits différents. En suivant cette analyse j'offre des questions avec lesquelles les éducateurs et les éducatrices peuvent engager afin de pouvoir analyser et adresser ces formes de violence systémiques courantes dans leurs praxies.Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
Les auteurs qui publient dans cette revue acceptent les conditions suivantes:
1. Les auteurs conservent les droits d’auteur et accordent le droit de première publication à la revue. L’œuvre est simultanément sous licence internationale Creative Commons Attribution 4.0 qui permet à d’autres personnes de la partager en citant dans les remerciements l’auteur de l’œuvre et sa publication initiale dans cette revue.
2. Les auteurs savent que les articles publiés dans Atlantis sont indexés et disponibles par le biais de divers outils de recherche universitaires et professionnels, y compris, entre autres, Erudit.
3. Les auteurs peuvent conclure des ententes contractuelles supplémentaires et distinctes pour la distribution non exclusive de la version de l’article publiée par la revue (c’est-à-dire, l’afficher dans un dépôt institutionnel ou la publier dans un livre), en signalant qu’elle a été initialement publiée dans cette revue.
4. Les auteurs sont autorisés et encouragés à prépublier leur œuvre, c’est-à-dire à la publier en ligne (dans un dépôt institutionnel ou sur leur site Web, par exemple) avant et pendant le processus de soumission. Cela peut conduire à des échanges productifs, ainsi qu’à ce que le travail publié soit cité plus tôt et plus souvent. Renseignez-vous davantage ici sur la prépublication.