Enhancing Women's Graduate Education: Workshopping Women's Socialization to the Academic Profession
Résumé
This article outlines the impact of a professional development workshop, Women in Academe, arguing that it offers a first step in addressing a crucial gap in graduate students' education. Workshop participants' feedback confirms the usefulness of providing opportunities for discussion and strategizing to enhance women's career success in the academy. Résumé Cet article souligne l’impact d’un atelier de perfectionnement professionnel, "Women in Academe," qui soutient qu’il offre un premier pas vers la résolution de l’écart crucial entre l’éducation des étudiantes du deuxième et du troisième cycle. La rétroaction des participantes à l’atelier confirme qu’il était utile d’offrir des occasions pour la discussion et de faire le stratagème pour promouvoir le succès de carrière des femmes dans l’académie.Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
Les auteurs qui publient dans cette revue acceptent les conditions suivantes:
1. Les auteurs conservent les droits d’auteur et accordent le droit de première publication à la revue. L’œuvre est simultanément sous licence internationale Creative Commons Attribution 4.0 qui permet à d’autres personnes de la partager en citant dans les remerciements l’auteur de l’œuvre et sa publication initiale dans cette revue.
2. Les auteurs savent que les articles publiés dans Atlantis sont indexés et disponibles par le biais de divers outils de recherche universitaires et professionnels, y compris, entre autres, Erudit.
3. Les auteurs peuvent conclure des ententes contractuelles supplémentaires et distinctes pour la distribution non exclusive de la version de l’article publiée par la revue (c’est-à-dire, l’afficher dans un dépôt institutionnel ou la publier dans un livre), en signalant qu’elle a été initialement publiée dans cette revue.
4. Les auteurs sont autorisés et encouragés à prépublier leur œuvre, c’est-à-dire à la publier en ligne (dans un dépôt institutionnel ou sur leur site Web, par exemple) avant et pendant le processus de soumission. Cela peut conduire à des échanges productifs, ainsi qu’à ce que le travail publié soit cité plus tôt et plus souvent. Renseignez-vous davantage ici sur la prépublication.