Seven Kinds of Work - Only One Paid: Raced, Gendered and Restructured Work in Social Services
Mots-clés :
Labor movement, Political activists, Social workers, Unpaid labor, Women in community developmentRésumé
En se basant sur la littérature ainsi que sur les termes qui émergent des données recueillies d'entrevues, en tant qu'une partie d'une étude qualitative étalée sur plusieurs années, trois provinces ( l'Alberta, la Nouvelle- Écosse, et la Colombie-britannique), quatre-vingt-trois entrevues semi- structurées du secteur des services sociaux restructurés au Canada, cet article explore les différents types perceptibles, de travail de soins qui délignent sept types, dont seulement un d'entre eux est rémunéré. La description de leur monde en changement que décrivent les travailleuses en services sociaux, démontre non seulement leur charge de travail extrêmement lourde mais aussi que leur travail rémunéré, bénévole, communautaire, et leur travail d'activisme syndical, demande le même genre de façon de penser, ce qui brouille les lignes entre l'identité professionnelle et non professionnelle, ainsi que les lignes entre le travail et les loisirs. De plus ce travail a été hautement divisé entre les sexes et les races.Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
Les auteurs qui publient dans cette revue acceptent les conditions suivantes:
1. Les auteurs conservent les droits d’auteur et accordent le droit de première publication à la revue. L’œuvre est simultanément sous licence internationale Creative Commons Attribution 4.0 qui permet à d’autres personnes de la partager en citant dans les remerciements l’auteur de l’œuvre et sa publication initiale dans cette revue.
2. Les auteurs savent que les articles publiés dans Atlantis sont indexés et disponibles par le biais de divers outils de recherche universitaires et professionnels, y compris, entre autres, Erudit.
3. Les auteurs peuvent conclure des ententes contractuelles supplémentaires et distinctes pour la distribution non exclusive de la version de l’article publiée par la revue (c’est-à-dire, l’afficher dans un dépôt institutionnel ou la publier dans un livre), en signalant qu’elle a été initialement publiée dans cette revue.
4. Les auteurs sont autorisés et encouragés à prépublier leur œuvre, c’est-à-dire à la publier en ligne (dans un dépôt institutionnel ou sur leur site Web, par exemple) avant et pendant le processus de soumission. Cela peut conduire à des échanges productifs, ainsi qu’à ce que le travail publié soit cité plus tôt et plus souvent. Renseignez-vous davantage ici sur la prépublication.