Who Gets to Be a Woman?: Feminist Politics and the Question of Trans-inclusion
Mots-clés :
Interpersonal relations, Social integration, Transphobia, Transsesxuals, Gender inequalityRésumé
Cet article discute de la lutte récente de Kimberley Nixon et de ses partisanes non-trans féministes et détractrices. Quoique les non-transféministes professent un désir d'accepter la diversité, et créent un monde qui évite l'oppression, nous manquons souvent de vivre ces idéaux, ce qui agrandit les divisions entre nous et aliène encore plus la communauté trans. Notre capacité de devenir de meilleures alliées dépend sur plus de prise se réflexion sur ce conflit particulier et les théories qui l'appuient.Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
Les auteurs qui publient dans cette revue acceptent les conditions suivantes:
1. Les auteurs conservent les droits d’auteur et accordent le droit de première publication à la revue. L’œuvre est simultanément sous licence internationale Creative Commons Attribution 4.0 qui permet à d’autres personnes de la partager en citant dans les remerciements l’auteur de l’œuvre et sa publication initiale dans cette revue.
2. Les auteurs savent que les articles publiés dans Atlantis sont indexés et disponibles par le biais de divers outils de recherche universitaires et professionnels, y compris, entre autres, Erudit.
3. Les auteurs peuvent conclure des ententes contractuelles supplémentaires et distinctes pour la distribution non exclusive de la version de l’article publiée par la revue (c’est-à-dire, l’afficher dans un dépôt institutionnel ou la publier dans un livre), en signalant qu’elle a été initialement publiée dans cette revue.
4. Les auteurs sont autorisés et encouragés à prépublier leur œuvre, c’est-à-dire à la publier en ligne (dans un dépôt institutionnel ou sur leur site Web, par exemple) avant et pendant le processus de soumission. Cela peut conduire à des échanges productifs, ainsi qu’à ce que le travail publié soit cité plus tôt et plus souvent. Renseignez-vous davantage ici sur la prépublication.